Tester les drogues : sels de bain (cathinones synthétiques)

Lorsqu’un échantillon est ajouté à l’ampoule, une réaction entraîne un changement de couleur. Cette couleur peut être comparée au nuancier (inclus dans l’emballage) pour donner une indication de ce que l’échantillon peut contenir.

Les produits chimiques de recherche (Research Chemicals) tels que la méphédrone, le méthylon et le MDPV sont souvent commercialisés sous des noms tels que sels de bain, aliments végétaux, parfums d’ambiance et autres termes qui servent principalement à dissimuler leur utilisation. Malgré leurs noms quasi-légaux et leurs utilisations déclarées, vous ne saurez jamais avec certitude ce qu’elles contiennent.

Ces substances sont commercialisées par des personnes qui vous considèrent comme des cobayes pour ces « produits chimiques de recherche ». Notre kit de test « sels de bain » teste ces substances afin de réduire les risques liés à leur ingestion.

L’effet des cathinones synthétiques est décrit comme stimulant pour le corps. Le MDPV, par exemple, affecte le métabolisme de la dopamine (un peu comme l’amphétamine). Le méthylone, quant à lui, a des effets similaires à ceux de la MDMA (sensation de plaisir, relaxation, augmentation des sensations corporelles).

Risques liés à la consommation (liste non exhaustive)

  • Augmentation de la température corporelle
  • Problèmes cardiaques et circulatoires
  • Convulsions
  • Délires
Drogues

Cathinon, MDPV, Méphèdre, Methylone

Contenu de la livraison

Ampoule, Brochure

NOUS AVONS TROUVÉ D'AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER !