Bandelettes de test de drogue pour MDMA ou ecstasy

Le test MDMA (ecstasy ou parfois écrit extasy) est immergé dans l’urine pendant environ 10 à 15 secondes, puis placé à l’horizontale sur une surface sèche. Vous pouvez lire le résultat du test après seulement 5 minutes. Ce test permet de déterminer la présence de MDMA dans l’urine.

Vous pouvez appliquer ce test si…

  • une drogue soupçonnée ou connue est consommée.
  • vous avez besoin d’une preuve de la consommation.

La MDMA est généralement vendue sous forme de pilules colorées avec différents insignes dessus. La MDMA est plus rarement consommée sous forme de poudre ou de cristaux. La substance psychoactive, qui appartient au groupe des amphétamines, possède différentes propriétés qui agissent sur le système nerveux central. Son effet stimulant entraîne une augmentation de l’endurance, de la vigilance et de l’énergie. Les effets hallucinogènes de la MDMA entraînent une modification de la perception des formes, des sons, des couleurs et de la notion du temps. Les illusions et les visions font également partie du spectre d’action de cette substance.

Sa grande sensibilité et sa rapidité font de cette bandelette une méthode reconnue pour détecter la présence de marijuana/haschisch (THC) et de ses produits de dégradation dans l’urine. Cette bandelette est aussi utilisée pour le diagnostic médico-légal. La réalisation du test est simple et décrite en détail dans la notice d’accompagnement.

Certifié CE-IVD

Désignation Sensibilité / Cut-Off Temps de détection
MDMA/Ecstasy 500 ng/ml 4 – 6 jours
Drogues

MDMA (Ecstasy)

Contenu de la livraison

Bandelettes de test, Brochure

NOUS AVONS TROUVÉ D'AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER !