La bandelette réactive est immergée dans l’urine pendant environ 10 à 15 secondes, puis placée horizontalement sur une surface sèche. Vous pouvez lire le résultat du test après 5 minutes. Ce test convient à la détermination de la kétamine dans les urines.
Vous pouvez utiliser ce test si vous…
- suspecté ou connaissez, quelle drogue a été consommée.
- devez ou voulez prouver une preuve de consommation.
La sensibilité élevée et la rapidité font de cette bandelette réactive une méthode reconnue de détection de la kétamine et des produits de dégradation correspondants dans les urines. Cette bandelette réactive est également utilisée pour les diagnostics médico-légaux. La procédure de test est simple et est décrite en détail à l’aide de la notice.
La kétamine est normalement utilisée comme médicament pour le traitement de la douleur. En outre, la kétamine est également utilisée à des fins de narcose et pour le traitement du statut réfractaire asthmatique. Cette substance peut être consommée par voie orale, intraveineuse, nasale ou intramusculaire. L’effet de la kétamine commence par une intoxication qui dissout de manière fragmentaire l’environnement. Vous pouvez avoir l’impression de sortir du corps. La somnolence et les hallucinations se produisent souvent. Pendant l’effet, l’odorat et le goût sont complètement désactivés. Les émotions et l’exaltation sont sensiblement réduites. De même, la sensibilité à la douleur diminue considérablement.
Certifié CE-IVD
Désignation | Sensibilité / Cut-Off | Temps de détection |
Kétamine | 1000 ng/ml | 2 – 4 jours |