Avec le test d’altération Créatinine, vous pouvez vérifier si un échantillon d’urine présente a été altéré. Cette bandelette est utilisée pour la mesure de la créatinine dans l’urine. Le changement de couleur de bandelettes de test et une comparaison de couleur de référence à l’échelle de couleur peuvent être lus si l’échantillon a été dilué.
Un échantillon d’urine pourrait être dilué si le sujet juste avant la collecte de l’échantillon (environ 30 minutes à quelques heures plus tôt) boire trop de l’eau du robinet ou utilise autre moyen d’altération de l’échantillon d’urine. Par conséquent, ces mesures vont conduire à la dilution et l’éclaircissement de l’urine et donc les baisses de niveau de la créatinine.
D’un point de vue de test, c’est un effet indésirable et peut être caché en prenant des vitamines B que même la prise de la créatinine à forte concentration ne pourra pas être détectée.
L’excrétion quotidienne de la créatinine est à peu près égale dans toutes les personnes. Une valeur de créatinine dans l’urine inférieure à 20 mg/dl peut être considérée comme diluée. Cette bande de test indique également lorsque la valeur de la créatinine est anormalement élevée. Ainsi, vous pouvez être sûr que vous pouvez prouver les niveaux de créatinine donc trop bas ou trop élevées de manière fiable.
Le test d’altération est effectué avant le test réel de la drogue. Un résultat précis est disponible après 1 minute.
Certifié CE-IVD