Les drogues qui peuvent être présentes dans les échantillons d’urine (dépistage des drogues) peuvent être détectées par un test d’urine. Nous expliquons ci-dessous comment effectuer un test.
Préparation
Recueillir l’échantillon d’urine dans un récipient propre et sec. Vous pouvez recueillir l’urine à tout moment pour utiliser pour le test. Si vous avez des particules visibles dans l’échantillon d’urine, attendez jusqu’à ce que les particules se soient déposés. Les bandelettes de test doivent plonger dans l’échantillon d’urine claire.
Comment stocker l’urine
l’urine fraîche ou stockées peut être utilisé pour la procédure de test. L’urine peut être stockée pendant jusqu’à 48 heures de 2 à 8 degrés avant test. Si l’urine doit être stocké plus longtemps, alors l’échantillon d’urine peut être congelé à -20 degrés. Les échantillons congelés doivent être décongelés et bien mélangés avant les tests.
Effectuer un test de drogue
- Avant de commencer le test, l’échantillon d’urine doit atteindre la température ambiante (15 à 30 degrés)
- Ouvrez le sac contenant les bandelettes de test d’urine ou la cassette Multi-Tester
- Immerger les bandelettes de test d’urine ou la cassette multi-testeur avec les flèches verticalement dans l’échantillon d’urine pendant au moins 10 à 15 secondes
- Insérez la bandelette de test ou la cassette multi-testeur sur une surface plane et attendez jusqu’à ce que la ligne rouge apparaît.
- Le résultat du dépistage des drogues peut être lu après 5 minutes.
Acheter les bandelettes de test urinaire fiable et simple ou multi testeur discrètement et de façon pratique dans la boutique de medictest.